La mystérieuse Sélène

De toutes les raisons de s’étonner et de s’émerveiller, Sélène reste la plus omniprésente, et aussi celle que nous comprenons le moins.

Il arrive régulièrement que sans raison apparente, une personne arpentant le monde connu du Midjatt’ entendent soudain raisonner une voix dans sa tête. Il s’agit là d’une voix féminine. Une jeune femme semble-t-il.

Cette mystérieuse voix apparaît parfois aux entités qui peuvent être danger sans le savoir. Ou bien lorsque celles-ci s’apprêtent à prendre une décision importante. Ou encore, lorsqu’elle se trouve à un tournant de son existence.

Cette voix conseille du plus sagement qu’elle le peut les entités avec qui elle entre en contact. Mais pas toujours de manière très claire et explicite pour cette dernière…

Une chose est sure néanmoins : cette voix ne s’est jamais montrée agressive, malfaisante. Elle n’est jamais restée dans l’esprit d’une personne refusant sa présence.

Bien qu’il soit possible de dialoguer avec cette voix, celle-ci semble réticente à se confier ou à parler d’elle-même.

Quand on lui demande son nom, elle se contente de répondre qu’elle se prénomme Sélène sans jamais en dire davantage.

Ce nom de Sélène ne fait que renforcer l’aura de mystère qui entoure cette voix. Sélène étant à la fois le nom d’une des entités et amie de la légendaire Saunitess (voir chapitre sur l’histoire du Midajtt’) et le nom donné à un minuscule et discret astre de couleur vert trônant immobile dans le ciel visible depuis le royaume onirique . Astre occupant une position centrale dans la voute céleste. Et aussi le seul corps astral totalement immobile…

N’est-ce là qu’une coïncidence ou bien se pourrait-il qu’il y ait un lien entre ces différents éléments ?

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *