Le royaume onirique du Midjatt’

Conçu il y a longtemps par une magie visant à collecter et à fusionner les rêves des hommes en un tout cohérent, le Midjatt’ est bel et bien le monde des rêves. Au sens propre du terme. Il s’agit d’un monde où vivent les créatures imaginées et rêvées par les humains au fil des siècles et où celles-ci existent de manière concrète et tangible.

En un mot, le Midjatt’ est un monde féerique, doté de paysages somptueux et de villes aux architectures époustouflantes. Ce monde a été crée à une époque où la magie existait encore dans notre monde. Cette dernière s’est conservée dans le monde onirique. Encore aujourd’hui, elle est omniprésente, et les entités du Midjatt’ l’emploient dans leur quotidien.

Malheureusement, des menaces sont apparues récemment dans le Midjatt’. La première étant les cauchemars que font les humains et qui finissent par avoir un impact direct dans le monde des rêves. Les cauchemars y sont apparus sous forme de monstre. Véritable âmes errantes, ces monstre-cauchemars sont redoutables et peuvent s’en prendre à quiconque a le malheur de croiser leur route. La deuxième menace étant celle des mages sombres. Vaincus il y a longtemps lors de la dernière guerre, il semblerait qu’ils aient refait surface et qu’ils cherchent à prendre leur revanche sur le royaume de Raille qui les avait autrefois affronté et défait. Pour ce faire, ces mages sombres se sont alliés à des humains et ensemble, ont mis en place la crise onirique. Les forces du royaume onirique ont finit par prendre la mesure de la menace qui grandit sous leurs yeux. Les autorités du Midjatt’ cherchent à présent elles aussi à nouer des alliances avec des humains afin de pouvoir affronter leur ennemi sur les deux front à la fois.

Le monde des hommes et celui des féeries sont désormais en guerre contre une organisation secrète et implacable. Ils devront s’unir et combattre ensemble, ou se tourner le dos et disparaître à jamais…